Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
27 février 2007

Revendication 1

Pour rester dans l'actualité, commençons par la votation sur la caisse unique.

Le PEG est pour cette initiative, pour la simple et bonne raison que les caisses maladie ne fonctionnent pas sur le modèle de la concurrence, comme elles nous le répetent sans cesse, mais selon des lois cartellères.

Leur but n'est pas de nous offrire la couverture médicale dont nous avons besoin, mais simplement de se remplir les poches avec ce qu'il reste au fond des notres.

Mettons fin à ce dictat du capital. La santé d'un humain n'a pas de prix.

Les soins gratuits pour tous, voila ma devise. La caisse unique est le premier pas vers cet idéal.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"La santé n'est pas une marchandise"<br /> Telle est le titre d'un autocollant que j'ai vu collé au dos de la paroi d'un arrêt de bus à Lausanne. Et je trouve qu'on a jamais rien dit de plus vrai, d'autant plus qu'à ce jour, je suis moi-même bien informé étant travailleur dans les soins.<br /> Et vlan, je suis heureux de poster le premier commentaire du monde entier sur ton blog, et pour l'honneur de la bière, je soutiendrai ton blog.<br /> a+ ;)
Parti Extrêmement Gauche
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
Publicité