Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
27 février 2007

Création d'une nouvelle force politique en Suisse.

CAMARADES,

Aujourd'hui, je lance ce blog sur le web, comme on lance une bouteille à la mer.

Avec très peu d'espoir de réponses.

Je veux seulement décrire ici les buts politiques que je voudrais atteindre, si un jour, par chance je trouvais des militants pour intégrer ma formation politique, qui compte à ce jour un membre, moi-même.

Ainsi, je vais au fil des jours, vous expliquer les divers points de mes opinions et convictions souvent loufoques et vraiment très gauches, dans tous les sens du terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peut conter 1 membre en plus dans ton partie
Parti Extrêmement Gauche
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
Publicité