Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
9 avril 2007

Revendication 8

Je sais que j'ai pas posté de nouveautés depuis un moment, mais vu  que je travailel à Lausanne maintenant et que j'ai pas internet là- bas c'est pas évident)

Pourquoi un conseiller fédéral devrait-il recevoir plus d'AVS qu'un  citoyen normal?

Les conseillers fédéraux devraient être au service du pays, donc  quasiment bénévoles!

Quand on pense que Ruth Metzler après 4 ans de service reçoit  200'000.- CHF par année et qu'en plus elle travaille, c'est honteux!!!!

LE PEG demande à ce que les conseillers fédéraux ne touchent leur  retraite qu'à 65 ans comme tout le monde et qu'elle n'excède pas le  nivaux normal de la retraite d'un fonctionnaire.

(Cette revendication à été votée par les membres du PEG)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bénévoles, non! C'est quand même un boulot qui prend du temps, ce qui veut dire s'il n'était pas payé que seules les personnes qui vivent déjà bien pourraient y avoir accès. Comment ça c'est déjà la cas? Hu...
Parti Extrêmement Gauche
Publicité
Parti Extrêmement Gauche
Publicité